Vers la page d'accueil
Chargement en cours

CampingCard ACSI

  • Jusqu'à 50 % de réduction
    Cinq tarifs d'hébergement avantageux fixes
  • Accepté dans 3 142 campings
    Inspection annuelle par ACSI
  • 3 enfants de moins de 6 ans sont admis gratuitement
    Dans plus de 700 campings
Pour en savoir plus
 
 

Commander la CampingCard ACSI à partir de 10,95

  • Jusqu'à 50 % de réduction
    Cinq tarifs d'hébergement avantageux fixes
  • Accepté dans 3 142 campings
    Inspection annuelle par ACSI
  • 3 enfants de moins de 6 ans sont admis gratuitement
    Dans plus de 700 campings
 
 
Afficher tous les 386 campings - Pays-Bas

Destinations très recherchées Pays-Bas

Afficher plus de régions en/à Pays-Bas

Toutes les régions

Afficher tous les 386 campings - Pays-Bas

Thèmes Pays-Bas

Plus de thèmes

Campings aux Pays-Bas

Il peut se faire assez discret ce petit pays sur la mer du Nord, mais il a tant à offrir, même en basse saison lorsque vous pouvez bénéficier d'une réduction dans de nombreux campings néerlandais avec la CampingCard ACSI. Chaque petit bout des Pays-Bas a ses particularités, tout comme chaque camping, mais une chose est sûre : vous pouvez passer la basse saison aux Pays-Bas avec la CampingCard ACSI.

Afficher plus

Suggestions pour les Pays-Bas

•    Les Pays-Bas regorgent de magnifiques zones naturelles. Sur la frontière entre le Brabant-Septentrional et le Limbourg, les provinces les plus au sud du pays, se trouve le parc national De Groote Peel ou tout simplement De Peel. Pendant des siècles, de la tourbe a été extraite de cette région naturelle avant d'être séchée pour servir de combustible aux fermiers. En vous promenant à travers De Peel, vous rencontrerez une grande variété d'espèces d'oiseaux. Il fait naturellement bon s'y balader sous les rayons du soleil, mais même, ou justement lorsqu'il pleut, une randonnée dans De Peel est une belle expérience. Emportez cependant vos bottes, parce que le sol peut s'avérer boueux.

•    La région naturelle de la Veluwe au centre du pays n'est en rien comparable avec De Peel. La Veluwe est principalement constituée de forêts, de landes et de sables mouvants. Cette magnifique région verdoyante abrite le parc national De Hoge Veluwe, tout particulièrement propice à la promenade. Jadis, le parc était un terrain privé appartenant au couple de commerçants Anton Kröller et Helene Müller, avant d'être racheté par l'État néerlandais qui y fit construire un musée pour accueillir la collection d'œuvres d'art de madame Kröller-Müller. Le musée Kröller-Müller abrite aujourd'hui encore des œuvres d'artistes connus, tels que Picasso, Mondrian et Seurat.

•    Les musées ne manquent pas aux Pays-Bas. Les trois musées les plus célèbres se trouvent sur la Museumplein (Place des musées) d'Amsterdam, la capitale. Vous y avez ainsi le choix entre le Rijksmuseum (Musée d'État), le Stedelijk Museum (Musée municipal) et le Van Gogh Museum (Musée Van Gogh). Le Rijksmuseum héberge des œuvres de maîtres néerlandais du XVIIe siècle, tels que Rembrandt, Frans Hals et Vermeer. Le Stedelijk Museum est consacré à l'art moderne de grands artistes internationaux, tels que Jeff Koons et Barnett Newman, alors que le Van Gogh Museum est entièrement dédié aux magnifiques tableaux hauts en couleur de Vincent van Gogh.

Camper au meilleur prix aux Pays-Bas

Les Néerlandais sont globalement connus pour leur ponctualité et l'ordre. Ces deux traits se retrouvent dans les campings néerlandais. Ils sont considérés comme propres, soignés et bien organisés. Les installations sanitaires y sont parfaites et les campings disposent généralement de nombreux équipements modernes. Très accueillant, le personnel mettra tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi confortable que possible, même en basse saison où vous pouvez profiter de tarifs préférentiels dans les campings néerlandais avec la CampingCard ACSI. Vous pouvez ainsi passer des vacances tranquilles et économiques en camping !

Les Pays-Bas, le pays de l'eau

L'eau est indissociable des Pays-Bas. Une partie considérable du pays se trouve sous le niveau de la mer, ce qui a conduit aux inondations désastreuses de 1953. Au cours d'une tempête, les eaux ont envahi une grande partie des provinces de Zélande, de la Hollande-Méridionale et du Brabant-Septentrional. Après cette catastrophe, les Pays-Bas ont entamé la construction d'un solide réseau de digues et de barrages, avec comme point culminant le plan Delta, considéré comme l'une des sept merveilles du monde moderne. Le Flevoland, l'une des provinces néerlandaises, est né suite à l'assèchement d'une partie du Zuiderzee, dont la partie toujours inondée est actuellement connue sous le nom de lac d'IJssel. Les plans y afférents ont été dressés au cours de la deuxième décennie du XXe siècle et la province de Flevoland a été fondée en 1986.

Météo aux Pays-Bas

Les Pays-Bas sont parfois surnommés koud kikkerlandje (pays froid des grenouilles). Ce n'est pas tout à fait vrai, puisqu'il y règne un climat maritime tempéré, ce qui signifie que les hivers ne sont pas trop froids et les étés, pas trop chauds. Le temps peut néanmoins être imprévisible aux Pays-Bas, mais il n'est pas rare que le soleil printanier inonde le pays au cours des mois de mars à mai. Si vous décidez cependant d'aller camper aux Pays-Bas avec la CampingCard ACSI en basse saison, vous oublierez vite les prévisions météorologiques grâce aux innombrables possibilités qu'offre le pays.