Vers la page d'accueil
Chargement en cours

CampingCard ACSI

  • Jusqu'à 50 % de réduction
    Cinq tarifs d'hébergement avantageux fixes
  • Accepté dans 3 319 campings
    Inspection annuelle par ACSI
  • 3 enfants de moins de 6 ans sont admis gratuitement
    Dans plus de 700 campings
Pour en savoir plus
 
 

Commander la CampingCard ACSI à partir de 10,95

  • Jusqu'à 50 % de réduction
    Cinq tarifs d'hébergement avantageux fixes
  • Accepté dans 3 319 campings
    Inspection annuelle par ACSI
  • 3 enfants de moins de 6 ans sont admis gratuitement
    Dans plus de 700 campings
 
 
Afficher tous les 256 campings - Espagne

Destinations très recherchées Espagne

Afficher plus de régions en/à Espagne

Toutes les régions

Afficher tous les 256 campings - Espagne

Thèmes Espagne

Plus de thèmes

Campings en Espagne

L'Espagne dispose d'un littoral bordé de palmiers et de plages sans fin plongeant dans des eaux bleues cristallines. Si l'on y ajoute les paysages rustiques dans l'arrière-pays, ce pays devient très attrayant pour de nombreux campeurs. Avec une température moyenne de 19 degrés Celsius en basse saison, c'est la destination de vacances par excellence pour camper à petit prix avec la CampingCard ACSI.

Afficher plus

Suggestions

•    Las Médulas
Ce massif montagneux abritait d'antan une mine d'or exploitée au temps des Romains. C'est actuellement l'un des parcs naturels les plus célèbres d'Espagne. Les reliefs rougeâtres contrastent avec les collines verdoyantes. Entre ces formations rocheuses grandioses sillonnent divers sentiers de randonnée partant à l'assaut des sommets. Chemin faisant, vous découvrirez d'imposants châtaigniers de plusieurs centaines d'années.

•    Andalousie
L'Andalousie est la région la plus méridionale d'Espagne. À l'automne et au printemps, elle se prête à merveille à de belles balades à bicyclette. Ne manquez pas de visiter la ville de Séville traversée par le fleuve Guadalquivir. Cette ville est caractérisée par ses magnifiques patios et sa cathédrale. De Séville, vous pouvez poursuivre votre route le long du Guadalquivir en direction de la ville d'Italica où vous pourrez visiter d'anciens vestiges romains.

•    Don Quichotte
La région de la Castille-La Manche renferme les authentiques moulins à vent évoqués dans Don Quichotte de la Manche, le célèbre roman de Cervantes. De la ville séculaire de Tolède part un magnifique circuit pédestre qui traverse la campagne où se détachent ces moulins à vent.

Camper en Espagne    

Sur la Costa Brava, vous pourrez camper au meilleur prix le long des célèbres plages romantiques espagnoles. À première vue, c'est une destination de vacances propice au farniente, mais cette zone côtière regorge également d'activités, avec la natation et la plongée en tête. Pour le campeur à la recherche d'aventures, la diversité de l'arrière-pays offre une foule de possibilités. Que diriez-vous de partir à la découverte des villages médiévaux d'Aínsa et de Miranda del Castañar ?

Les campings espagnols sont aussi variés que les paysages de la péninsule ibérique. Le long des plages s'étendent les grands campings de luxe où vous pourrez profiter de nombreuses installations à des tarifs économiques avec la CampingCard ACSI. Ceux qui préfèrent un camping plus intime au calme trouveront leur bonheur parmi les petits campings de l'intérieur des terres.

La cuisine espagnole

Les repas occupent une place importante en Espagne. Parmi les spécialités espagnoles typiques figure la paella, un plat complet de riz safrané avec des fruits de mer et du poulet notamment. Les tapas sont tout aussi fameuses. En commandant plusieurs de ces petits plats goûteux (tels que le jambon Serrano ou Pata Negra, les olives et le saucisson), vous vous ferez rapidement une idée de la cuisine espagnole.
Les Espagnols ont pour habitude de manger à l'extérieur en moyenne quatre fois par semaine. Ils préfèrent manger chaud deux fois par jour (vers 15 h 00 et 22 h 00) et aiment prendre un verre de vin avec le repas, même à 15 h 00.

Météo

Tout au long de l'année, il fait relativement chaud en Espagne. Au printemps et à l'automne, les températures continuent à frôler les 19 degrés Celsius, ce qui rend ce pays particulièrement adapté à des vacances actives avec de longues randonnées à pied ou à bicyclette. L'Espagne est une excellente option pour ceux qui aiment passer l'hiver dans le sud de l'Europe. En effet, les températures ne descendent jamais sous les 10 à 15 degrés Celsius en moyenne dans le sud de l'Espagne.