Vers la page d'accueil

Service à la clientèle

Foire aux questions

1. Ma CampingCard ACSI m'a-t-elle déjà été envoyée ?

Lire la suite Y êtes-vous abonné* ou avez-vous commandé la CampingCard ACSI via la boutique en ligne avant le 11 novembre ? Si tel est le cas, votre CampingCard ACSI vous a déjà été envoyée ! Vous recevrez encore chez vous avant Noël la nouvelle carte de réduction avec le guide correspondant. ACSI a pris des arrangements avec les distributeurs de courrier, ce qui nous permet d'affirmer avec certitude que votre CampingCard ACSI vous sera livrée avant Noël. Malgré cela, un problème peut malencontreusement se produire au cours de la livraison. Au cas où vous ne la recevriez pas pendant la période des fêtes de fin d'année, nous vous invitons à nous contacter début janvier.

* Si nous ne sommes pas en possession de données de paiement précises, la CampingCard ACSI ne vous a pas été envoyée. Le 18 novembre dernier, vous avez reçu un e-mail d'ACSI vous demandant de régler le paiement de votre CampingCard ACSI 2017 avant que nous ne puissions vous faire parvenir votre carte de réduction et le guide correspondant. Si vous avez effectué le paiement de la cotisation pour 2017 après le 18 novembre, vous ne recevrez votre CampingCard ACSI 2017 qu'en janvier.

 

2. J'ai reçu un e-mail m'informant que ma CampingCard ACSI est en route. Puis-je encore modifier mes coordonnées ?

Lire la suite Dans l'intervalle, votre CampingCard ACSI a été envoyée à votre domicile. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.

 

3. J'ai reçu un e-mail m'informant que ma CampingCard ACSI est en route alors qu'en réalité, je ne veux plus d'abonnement.

Lire la suite Vous pouvez résilier votre abonnement tous les ans avant le 1er octobre. Le 1er octobre 2016, tous les abonnements non résiliés ont été automatiquement renouvelés pour 2017 par ACSI. Vous pouvez résilier votre abonnement pour 2018 avant le 1er octobre 2017 en utilisant le formulaire de contact. Nous vous répondrons alors dans les meilleurs délais.

 

4. Je n'ai pas encore reçu ma CampingCard ACSI.

Lire la suite Si vous n'avez pas encore reçu chez vous votre CampingCard ACSI 2017 alors que vous y êtes abonné* ou que vous l'avez commandée via la boutique en ligne avant le 11 novembre, veuillez nous contacter via le formulaire de contact. Nous y réagirons ou vous contacterons dans les plus brefs délais.

* Si nous ne sommes pas en possession de données de paiement précises, la CampingCard ACSI ne vous a pas été envoyée. Le 18 novembre dernier, vous avez reçu un e-mail d'ACSI vous demandant de régler le paiement de votre CampingCard ACSI 2017 avant que nous ne puissions vous faire parvenir votre carte de réduction et le guide correspondant. Si vous avez effectué le paiement de la cotisation pour 2017 après le 18 novembre, vous recevrez votre CampingCard ACSI 2017 le plus vite possible en janvier.

 

Adresse postale
Postbus 34
NL-6670 AA
Zetten

Adresse du bureau
Geurdeland 9
NL-6673 DR
Andelst

Numéro de téléphone
Numéro pour les consommateurs +31(0)488-471434

Nos collaborateurs sont à votre service du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00