Vers la page d'accueil
Chargement en cours

CampingCard ACSI

  • Jusqu'à 50 % de réduction
    Cinq tarifs d'hébergement avantageux fixes
  • Accepté dans 3 142 campings
    Inspection annuelle par ACSI
  • 3 enfants de moins de 6 ans sont admis gratuitement
    Dans plus de 700 campings
Pour en savoir plus
 
 

Commander la CampingCard ACSI à partir de 10,95

  • Jusqu'à 50 % de réduction
    Cinq tarifs d'hébergement avantageux fixes
  • Accepté dans 3 142 campings
    Inspection annuelle par ACSI
  • 3 enfants de moins de 6 ans sont admis gratuitement
    Dans plus de 700 campings
 
 
Afficher tous les 72 campings - Croatie

Destinations très recherchées Croatie

Afficher tous les 72 campings - Croatie

Thèmes Croatie

Plus de thèmes

Camper en Croatie

La Croatie est un merveilleux pays pour les campeurs. Les villages côtiers riches en histoire, les innombrables îles et la nature de toute beauté à l'intérieur des terres valent le détour. Les villes médiévales, telles que Dubrovnik et Split, vous ramènent au temps des Grecs et des Romains, tout en vous racontant l'histoire du pays. L'association parfaite de nature et de culture constitue un attrait pour tout campeur qui se respecte. Le fait que vous pouvez vous y rendre en voiture aussi rapidement que sur la côte espagnole est un autre atout non négligeable.

Afficher plus

Suggestions

•    Parcs naturels
Connue pour ses parcs naturels, la Croatie compte au total huit réserves naturelles pour une superficie globale de 994 km². Le parc de Krka est sans conteste l'un des plus beaux. Les rochers boisés verdoyants de Krka contrastent violemment sur les chutes d'eau cristalline. Si l'on y ajoute la richesse de la flore et de la faune de la réserve, Krka devient une destination exceptionnelle.

•    Plages
Grâce à son littoral très étendu, la Croatie pullule de plages. Entre les plages de galets propices à de belles promenades avec vue sur les falaises escarpées et les plages de sable fin idéales pour un plongeon dans les eaux turquoise rafraîchissantes de la mer, vous n'aurez que l'embarras du choix. Bon nombre de plages croates arborent le drapeau bleu, signe d'une mer propre. D'une étude, il ressort en effet que la mer Méditerranée longeant la Croatie est la plus propre !

•    Dubrovnik
Cette ville portuaire historique à la pointe de la Croatie vaut très certainement le détour. La vieille ville est entourée d'authentiques remparts d'où vous avez une magnifique vue panoramique sur la ville et la mer. Tout aussi splendide que Dubrovnik même est la route reliant la ville de Split à la ville portuaire. Ce trajet de quatre heures vous fait découvrir la côte croate unique, la mer et les nombreuses îles dalmates.

Camper en Croatie

Au cœur des attrayants paysages naturels à l'intérieur des terres et au bord des plages paisibles se trouvent de nombreux campings où séjourner à petit prix avec la CampingCard ACSI. Par ailleurs, les prix pratiqués en Croatie sont généralement assez bas, ce qui limite le coût total de votre séjour. Vous pouvez ainsi siroter un petit verre sur une terrasse à un prix dérisoire et les restaurants croates sont également plus qu'abordables.

Un melting-pot culinaire

La cuisine croate est un véritable melting-pot culinaire. Le long de la mer Méditerranée, surtout en Istrie et en Dalmatie, la cuisine s'inspire plutôt des plats italiens et grecs. En vous dirigeant plus vers l'est, vous retrouverez des influences hongroises et autrichiennes dans votre assiette, alors que les mets de Croatie centrale se caractérisent surtout par des saveurs et des épices turques.

Météo

Pendant toute la basse saison, il fait bon séjourner en Croatie. En automne, vous profiterez encore longtemps de températures chaudes de quelque 22 degrés Celsius en moyenne. À partir de mars, les températures dans le pays remontent progressivement vers les 20 degrés. En hiver, les températures descendent rarement en dessous de zéro, à l'exception des montagnes à l'est du pays. Ceci fait de la Croatie un pays tout particulièrement accueillant pour passer l'hiver.