Vers la page d'accueil
Chargement en cours

CampingCard ACSI

  • Jusqu'à 50 % de réduction
    Cinq tarifs d'hébergement avantageux fixes
  • Accepté dans 3 319 campings
    Inspection annuelle par ACSI
  • 3 enfants de moins de 6 ans sont admis gratuitement
    Dans plus de 700 campings
Pour en savoir plus
 
 

Commander la CampingCard ACSI à partir de 10,95

  • Jusqu'à 50 % de réduction
    Cinq tarifs d'hébergement avantageux fixes
  • Accepté dans 3 319 campings
    Inspection annuelle par ACSI
  • 3 enfants de moins de 6 ans sont admis gratuitement
    Dans plus de 700 campings
 
 

Thèmes Provence

Plus de thèmes
Afficher tous les 244 campings - Provence

Campings populaires Provence

Afficher tous les 244 campings - Provence

Camping Provence à France

Vous avez certainement déjà vu ces vastes champs de lavande regorgeant de magnifiques fleurs violettes dans des films. Bienvenue en Provence ! Le soleil méditerranéen, les lavandes colorées, le bleu profond de la Méditerranée et la Côte d’azur : si vous voulez profiter de la nature, campez en Provence ! En basse saison, votre CampingCard ACSI vous permet de camper à tarif avantageux. Grâce à l'été indien et au printemps précoce, vous n’aurez pas à vous tracasser de la météo.

Afficher plus

Vacances actives au cœur de la nature

Vous pouvez également profiter de la nature provençale de manière sportive. La Provence est une magnifique région pour faire des randonnées ou pratiquer le vélo, même pour les cyclistes de haut niveau. Partez à la conquête du Mont Ventoux, le mythique col au décor lunaire emprunté chaque année par des centaines de coureurs à l’occasion du Tour de France.

La Provence est également idéale pour les amateurs d‘eau. Sur le Verdon, vous pourrez faire des promenades calmes en bateau ou du rafting si vous préférez les sensations plus fortes. Vous profiterez aussi des impressionnantes Gorges du Verdon, les deuxièmes plus grandes gorges d’Europe.

City-trips en Provence

Les amateurs de culture ne seront pas en reste en Provence. La région compte de nombreuses villes somptueuses possédant chacune leur charme. Visitez-les pendant vos vacances au camping en Provence. En voici quelques-unes.

•  Marseille
Le vieux port de Marseille est l’une des plus belles attractions touristiques de cette ville qui (en termes d’habitants) est la deuxième ville de France. Le Palais Longchamp et la basilique Notre-Dame de la Garde valent aussi le détour !

•  Avignon
Au 14e siècle, Avignon était le centre du monde religieux. Jusqu'à sept papes successifs ont en effet vécu au Palais des Papes d’Avignon, le plus grand palais gothique au monde.

•  Arles
Peut-être connaissez-vous déjà un peu Arles à travers les peintures de Van Gogh, qui a puisé dans la ville son inspiration pour certaines de ses œuvres. Rien d’étonnant vu la beauté de la ville. À l’époque romaine, Arles était une ville importante, comme en témoignent les nombreux vestiges romains : l’amphithéâtre, les termes, le théâtre, etc. En périphérie de la ville vous pourrez visiter l’abbaye de Montmajour, datant du 10e siècle. Un endroit de rêve pour profiter du calme.

Le plaisir du vin

La Provence est une région qui plaira énormément aux amateurs de vin. Que vous soyez un débutant en la matière ou un œnologue averti, vous trouverez toujours en Provence un verre de vin à votre convenance. Visitez l’un des nombreux domaines ou caves vinicoles de Provence et octroyez-vous un verre de délicieux rosé.

Camper à tarif avantageux en Provence

La superficie de la Provence équivaut à peu de choses près à celle de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. La Provence regroupe les départements du Var, des Bouches-du-Rhône, des Alpes-de-Haute-Provence et une partie des Alpes-Maritimes et du Vaucluse. (liens) Les endroits et campings sont donc nombreux. Faites votre choix ! Tous les campings CampingCard ACSI de ces départements vous proposent un tarif avantageux en basse saison.