Service clientèle
Nous recevons actuellement de nombreux appels téléphoniques concernant des questions sur CampingCard ACSI. Nous répondons ci-dessous aux questions les plus fréquentes. Vous avez une autre question ? Consultez notre foire au question (FAQ) avant de nous contacter.
Questions fréquemment posées sur CampingCard ACSI
1. Comment enregistrer la carte de réduction CampingCard ACSI qui se trouve dans mon guide ?
Si vous avez reçu le guide CampingCard ACSU avec carte de réduction, vous n’avez plus qu’à l’enregistrer. Rendez-vous sur https://www.campingcard.be/fr/checkin/ et suivez les étapes indiquées.
Autres questions fréquentes :
1. Quelle est la différence entre les applications mobiles ? Pour plus d'informations sur nos applications, veuillez-vous référer à cette page.
-------------
Adresse postale
Postbus 34
NL-6670 AA
Zetten
Adresse du bureau
Geurdeland 9
NL-6673 DR
Andelst
Courriel:
contact@acsi.eu
Numéro de téléphone
Numéro pour les consommateurs
+33489499719
Lundi au vendredi de 8.30 heures à 17 heures.
Les règles de base permettent une utilisation facile et claire de la CampingCard ACSI. Vous tirerez ainsi le meilleur profit de votre carte de réduction !